Infomodelisme Sud Ouest

Auto-modélisme

PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

classement ligue 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquotte
Membre
Membre

Féminin
Region, Ligue, Club : Localisation : gironde,15
Emploi : sans

MessageSujet: classement ligue 15   Jeu 30 Oct - 13:50

Il n'y a pas à revenir sur les classements, la discussion est close. Quant à vous en prendre à Sébastien c'est très courageux, voyez plutôt avec le club de pau et surtout la personne qui n'a pas fait son travail après relance. Mme Commet , Présidente de la ligue 15
Revenir en haut Aller en bas
julien33
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : MEDM Bordeaux
Emploi : Ventoto

MessageSujet: Re: classement ligue 15   Jeu 30 Oct - 14:52

Il ne me semble pas avoir vu qui que ce soit s'en prendre directement à Seb ou autre, il s'agit simplement de comprendre, et SURTOUT de réparer l'oubli qui est tout à fait excusable.

Par contre ce qui n'est pas courageux c'est d'accuser ouvertement le club de Pau, car comme vous dites j'ai fait la démarche d'en parler directement avec Gerard, et il semble qu'il ait fait son boulot normalement dans les temps, il doit donc y avoir un malentendu ou un courrier égaré, ce qui peut toujours arriver.

Alors voila comment ca va se passer, Mr Grubis s'occupe directement de rapatrier les rapports de Pau et de Bergerac qui n'est pas annulée, la première qualif est comptée.

Donc ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement, et j'espère que cette histoire va vite être oubliée car il est déplorable de mettre le doute sur un forum sur l'engagement et le sérieux des bénévoles qui animent notre ligue, tout le monde peut faire des erreurs.

Julien COURLIVANT, simple pilote.
bipbip
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : L 15 Pau
Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: classement ligue 15   Jeu 30 Oct - 16:01

je trouve trés bizarre cette polémique sur le résultat de la course de Pau car ses même résultat soit disant inconnue sont sur ce site depuis le 20 octobre.
perso entre le papier reçu officiellement et les photos sur le net je ne vois pas de différence.

jacquotte a écrit:
Il n'y a pas à revenir sur les classements, la discussion est close. Quant à vous en prendre à Sébastien c'est très courageux, voyez plutôt avec le club de pau et surtout la personne qui n'a pas fait son travail après relance. Mme Commet , Présidente de la ligue 15

De même quand a s'en prendre au club de Pau, et je trouve assez lamentable de laisser des sous entendu sur la "personne qui n'a pas fait son travail".

C'est lamentable de la part du bureau de la ligue de laisser paraitre une polémique aussi ridicule et surtout d'y participer et de profiter de la situation pour critiquer ses collègues du bureau, mais ou va t'on Rolling Eyes

V. Guichard. Simple modéliste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement ligue 15   

classement ligue 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1