Infomodelisme Sud Ouest

Auto-modélisme

PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : Pau
Emploi : Président L15 et MRCP

MessageSujet: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Jeu 6 Sep - 22:54

Comme vous pouvez le constater il y a peu de combatant
La course aurait du mal à etre realiser

La ville de Pau attendait apres moi pour écarter les rochers et faciliter le passage : 'ceci a un cout
Nous aurions rencontrez aussi des problemes de ramassage

DONC DESOLE NOUS SOMMES OBLIGES D'ANNULER LA COURSE

pour aussi respecter les bénévoles que l'on oublie trop facilement ,
le MRCP n'est pas Mac DO où l'on vient manger n'importe quand

Adishatz !!!! comme nous disons chez nous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
chrome33
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : bordeaux
Emploi : a

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Jeu 6 Sep - 23:29

bonjour,

pour les personnes qui se sont inscrites sur myrcm avec un reglement CB...quel est le mode de remboursement?

cordialement

lenaik kocikowna
wiltshire
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : ligue 15 pau
Emploi : militaire

MessageSujet: petit sms   Jeu 6 Sep - 23:48

affraid mais vraiment nul a chier mais nul a chier a quoi bon d'avoir une licence au mrcp de pau licencier que je suis a pau je suis exasperer de cette incompetence dans ce club j'arrete le tt je retour au velo Mad je suis tres deçu chaot et pour moi il y a pas de dichate comme tu dit mais allé coker mamanw en creole pour ceux qui ne s'avent pas ce ke sa veux dire chercher sur le net c'est pas mais vraiment pas jolie ni gentille je compte sur vour pour chercher je pense ki en a ki pense comme moi cheers
yeye
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : L 15 Le Teich
Emploi : Protésiste dentaire

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Ven 7 Sep - 8:51

Je te trouve excessif un club ne peux pas faire tout le temps des course à perte à un moment y'a des problem
........
La crise passe par la ma pauvre lucette

pierrot
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : aquitaine pau
Emploi : mécano tt (lol)

MessageSujet: ANNULATION COURSE DE PAU    Ven 7 Sep - 11:17

BONJOUR !

je me decides a ecrire en souhaitant que tous les membres du bureau du MRCP ,et que beaucoup de pilotes aussi d'ici et du " NORD " ,
lisent ce post !!

Je pense au passage, que tout le monde devrait ecrire son petit commentaire, arreter de parler dans son coin, un peu de courage, bon sang,
assumez vous , si le bureau ne vous convient plus dites le !!!!!!

si vous trouvez que les pilotes du NORD, les Bordelais et les alentours , + aussi les Agenais et bien d'autres , ne sont pas tres sympas, de ne plus prendre la peine

descendrent chez nous, 1 fois ds l'année! alors que l'on arrete pas de monter la haut pour notre plaisir, c'est vrai,mais aussi cela leur permet de faire un beau plateau NON !!!!! ECRIVEZ LE !!!!!

Je pense qu'il y a vraiment un probléme ici sur Pau , et cela ne vient pas que du manque de pilotes,mais plutot du manque de motivation de tout

le monde , c'est évident, et meme des organisateurs!

POURQUOI ?

les circuits disparaissent les uns apres les autres, SUPER ! le résultat !

cette occupation coute tres chere, on le sait ! c'est evident que çà paise bcp !

mais Gérard , je crois que tu es secretaire de la ligue 15, ou a un autre poste, ne pourrais tu pas user de ton influence pour motiver un peu le nord ! NON !

au contraire, on a l'impression, que tout le monde baisse les bras!!! S'il n'y a plus de motivation, il faut arreter, pas la peine de continuer !

moi, personnellement, je crois qu'au lieu de faire de tels travaux, surtout la salle au dessus des tables, on ferait mieux de refaire la piste une fois par an, et de donner

quelles petites primes( si le reglement le permet ), ou des petites recompenses aidant un peu cette activité!

Nico, devait changer de chassis, pour essayer de travailler un peu "local" , mais a quoi çà sert si il n y a plus de courses ici, ce qui veut dire plus de
club, demain !!

Il faut apparement que qqle chose d'important ce passe, parce que de toute façon ce club est sur la fin!

meme, les elecs, ne se bousculent plus !!! c'est un fait !

alors arretons le massacre !!

la seule façon EST QUE TOUT CEUX QUI SONT ENCORE SOUCIEUX DE CE CLUB ECRIVENT LEURS COMMENTAIRES

C'EST INDISPENSABLE !!!!!

massage a faire passer !!!

tout ceci est simplement destiné a faire perdurer ce circuit et cette activité

MERCI

CHAPUT PIERRE ET NICO

guitou33
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : 33 , 15 , ttrc33 , marcheprime
Emploi : conducteur d'engins de chantié

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Ven 7 Sep - 15:09

j'apprend juste la nouvelle sur le net .( a quoi sert les coordonnées que l'ont met sur la feuille d'inscription ) ??????
maintenant il est trop tard pour s'inscrire ailleurs ( mercis pour ceux qui étaient inscrit )
en plus annulation de l’hôtel .

(le MRCP n'est pas Mac DO où l'on vient manger n'importe quand) citation de gégé ??????????

(si vous trouvez que les pilotes du NORD, les Bordelais et les alentours , + aussi les Agenais et bien d'autres , ne sont pas tres sympas, de ne plus prendre la peine de descendre chez nous, 1 fois ds l'année! alors que l'on arrete pas de monter la haut pour notre plaisir, c'est vrai,mais aussi cela leur permet de faire un beau plateau NON !!!!! ECRIVEZ LE !!!!!)
citation de pierrot ?????????

il est trop facile d'accuser le nord, alors que dans votre secteur il y a pas mal de licenciés qui auraient permis de faire la course.

et le nord n'est pas responsable du fait de faire une course en même temps que la ligue voisine , le responsable il est chez vous.(s'il peu faire quelque chose).

enfin la moindre politesse (encore) de la part des responsables de votre club aurait été de prévenir les inscrits a votre course au moment
ou il a été décidé d'annuler votre course. ( tel. perso, mms. perso, texto. perso).

pour moi un des problèmes de PAU est d abord sa géographie.

perso je ne dit pas comme votre responsable ( Adishatz !!!! )

ADIOU Pau
guy montangé

Dernière édition par guitou33 le Ven 7 Sep - 17:09, édité 4 fois
rcnikos33
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : 15
Emploi : MENUISIER

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Ven 7 Sep - 15:38

Bon je donne une réponse je suis du nord de la ligue
Le problème pour moi et des gars de mon club rentre de vacance et le porte monnaie un peu vide
Et pour aller à Pau ces un petit plus pour moi
Après le coup de gueule que je donne ces l annulation de votre première course
On avez une assemblée ou on pose des dates et des closes à remplir. Dont pour nous étais d agrandir le podium et améliorer le tracer sauf que nous on as réussir à tenir cette engagement envers notre date poser alors qu on été même pas 5a6 par sceancede travaux et vous vous avez échouer faute de main d œuvre et de bon bénévole
Car la première on serais descendu pour la première de la saison Y a tjs du monde et moi je voulais découvrir votre piste
Mai la pour cette fois si le porte feuille qui as u raison
Alors le problème n est pas que d gens du nord à méditer
Voici mon avis
Cordialement couture Nicolas vice président du CORS
chrome33
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Ven 7 Sep - 16:59

bonjour,

est il vraiment necessaire de tenir ce genre de propos....on dirait un réglement de compte nord / sud.......grotesque....

dans le cas present ...j'imagine la deception du club de pau...et je suis désolé pour eux....

peut etre qu'avec un peu plus de promotion de la course sur d'autres sites et d'autres forums il y aurait eut plus d'inscrits....certains club publient tres tot leur annonce de course avec photos de la piste et liste des inscrits mise a jour quotidiennement
aujourd'hui rien ne se fait sans une bonne communication...bergerac a sut attirer de nombreux pilotes de la L16,L15,L14,L17 (80 pilotes) en procèdent ainsi...pareil pour olivier lors des 6 heures du teich...72 pilotes en plein été...etc...

4 courses dans le sud de la ligue cette année et 4 courses annulées...(2 a pau et 2 a garlin)
connaissant le complexe de pau...je ne pense pas que l'infrastructure soit en cause...je crois juste que ce sont des courses qui sont restées un peu trop "confidentielles"
lorsqu'un commerçant n'a pas de clients ...ce n'est pas la fautes des clients...enfin je crois...

d'autre part lorsque des pilotes du "sud" participent a des courses dans le "nord" j'imagine qu'ils le font de leur plein gré et dans leur propre intéret...
car pour ma part je me suis inscrit a la course de pau avant tout pour me faire plaisir (je suis de libourne...dans le "nord"....et oui je suis un "CH'TI de la L15 )
car j'adore cette piste...et non pas pour contribuer a la constitution d'un "gros plateau"...

d'autre part je suis toujours navré de lire ou d'entendre des propos jugeant voir vulgaire a l'encontre de club qui a titre benevole nous aident a realiser notre passion

formuler une opinion...oui

insulter les gens...non

effectivement le vélo conviendra beaucoup mieux a certaines personnes....

"Tout majé, bon pou manjé, tout pawol pa bon pou di"....traduction....Tout nourriture est bonne à manger, toute parole n'est pas bonne à dire" IL faut réfléchir avant de parler...ça vous evitera de chercher sur le net....

PS: lors de votre prochaine course a pau je renverrai mon inscription ...meme si c'est dans le "sud"......

Lénaik Kocikowna

pierrot
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: ANNULATIION COURSE DE PAU   Ven 7 Sep - 17:44

Continuez a ecrire, on avance ..!!

c'est mieux que de marmoner dans son coin !

il n'y a aucunes accusations dans ces propos ! ni mise en cause !!

je ne fais que rapporter les propos entendus çà et là !

nous rencontrons beaucoup d'organisateurs et pilotes tres trés sympas( ils se reconnaitrons !)

mais voila le resultat est la !!

dites ce que vous avez a dire !

si cela vous interesse un peu , bien sur !

MALBRUN
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux
Emploi : retraite, enfin presque

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Ven 7 Sep - 19:23

Bonjour à tous;

Alors la familly CHAPUT, rester comme vous êtes sympa, agréable à cotoyer lol! lol!
Je vais participer au sujet, comme bien souvent, mais que voulez-vous ce n'est pas à mon âge que je vais changer.
D'abord, il ne faut à mon sens ne pas tout mélanger, dans ce cas précis, l'analyse est simple et a été expliquée en partie par certains.
Prenons l'exemple de notre club le "MODELISME ARSACAIS" nous sommes 6 compétiteurs qui allons quasiment à toutes les courses de la ligue, excepté moi puisque je bosse un W.E sur deux.
- Deux d'entres nous pris pour les vendanges, donc le boulot.
- Les autres, sans connaitre leurs activités du moment, je peu dire la rentrée scolaire avec les enfants, emploi du temps charger.
A celà s'ajoute l'aspect financier ( retour de vacances, bourses vides Wink fournitures scolaires etc.)
Quoi d'autres encore, pour moi par exemple, une course à PAU, c'est l'hôtel, le prix de l'autoroute, le resto sur deux jours, la route est longue et fatiguante, donc pas question de faire l'aller et le retour dans la journée, cela a un coût et je pense que beaucoup seront d'accord avec mes propos.
L'éternelle histoire NORDISTES/SUDISTES me semble dépassée une fois de plus, le pilote qui veut rouler ne ce pose pas ce genre de question, en tout cas pas moi.
Maintenant, dans la rèflexion plus profonde, il y a ceux qui jouent la carte du championnat, c'est bien connu, je l'ai déjà dis et le rèpète, il y a affluence en MARS - AVRIL -MAI - JUIN un peu SEPTEMBRE et la saison est finie. Vous aurez compris que pour PAU celà semblait risquer, sans être médisant, ou un autre club à pareil moment.
Une saison c'est quatres mois, est c'est pour celà que tous les clubs s'arrachent les dates au moment de l'A.G, pour ce garantir si possible d'une bonne météo, de plus les pilotes ont soif de compétition en début de saison, en fin bon nombres ne veulent plus rouler, là encore matériels cassés, pas de fric pour réparer ou ce n'est pas la priorité financière....
Maintenant, il faudra débattre de certains sujets à l'A.G.concernant le calendrier et l'organisation des courses.
Allez bonne rentrée à tous Very Happy
pierrot
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: ANNULATION COURSE DE PAU    Ven 7 Sep - 20:42

merci pour ta participation !

a bientot !
gg33
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : L15 Grayan
Emploi : ouvrier

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Ven 7 Sep - 21:03

bonjour
je réponds mais je n'ai aucun rapport avec la course puisque étant pistards ( hé oui , il y en a encore ) , mais ce qui nous pose problème c'est indéniablement l'accès , parce que le coup des pierres par la municipalité , c'est pas un cadeau ,surtout qu'ils ont piégés uniquement le club puisque le portique ils l'ont placé apres l'entrée du complexe en salle , donc c'est bien pour baiser les modélistes . Maintenant si Gégé est les membres du club n'ivestissent pas un portail sécuriser et résoudre ce problème . j'en ai encore discuté avec m Labroue le week end dernier a tarbes, il y a la possibilité de faire un accès unique pour le club par l'ancien accès , il faut juste investir dans un portail , et il est plus simple et plus pratique d'aller a tarbes qu'a pau .
par contre comme dis plus haut , les premières courses ont été annulées alors que l'on pouvait largement pratiquer, pour nous c'est clair que l'on n'est pas encore venu a pau cette année , et pourtant nous sommes demandeur , alors que nous avons 6 courses en ligue 14 .
guitou33
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Ven 7 Sep - 21:07

A Roumaziere il y a 10 pilote de la ligue 15 dont 4 qui étaient inscrit a Pau (mercis mic de nous avoir pris)
donc il y en a que 6 qui n’étaient pas inscrit a Pau (6 qui ont leur raison) .

SVP : les licencier s ne sont pas des coupables.
et plus vous casserez du sucre sur leurs dot plus ils vous le rendront ( y a qu'a voir le résultat a Pau)

CHROME33 a écrit:
peut etre qu'avec un peu plus de promotion de la course sur d'autres sites et d'autres forums il y aurait eut plus d'inscrits....certains club publient tres tot leur annonce de course avec photos de la piste et liste des inscrits mise a jour quotidiennement
aujourd'hui rien ne se fait sans une bonne communication...bergerac a sut attirer de nombreux pilotes de la L16,L15,L14,L17 (80 pilotes) en procèdent ainsi...pareil pour olivier lors des 6 heures du teich...72 pilotes en plein été...etc...

4 courses dans le sud de la ligue cette année et 4 courses annulées...(2 a pau et 2 a garlin)
connaissant le complexe de pau...je ne pense pas que l'infrastructure soit en cause...je crois juste que ce sont des courses qui sont restées un peu trop "confidentielles"
lorsqu'un commerçant n'a pas de clients ...ce n'est pas la fautes des clients...enfin je crois...

a voir tout ça ,le problème ne viens pas du (FAMEUX NORD) mais bien de la région autour de Pau et aussi et surement de problèmes interne au
club de Pau.
titom03
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : Arsac modelisme
Emploi : Chargé d'Affaires

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Ven 7 Sep - 21:34

je trouve dommage que ce club ne puisse pas assurer les courses de ligue par manque d'inscrit.

J'ai fait la course de fin de saison l'année dernière. Super piste et très bon accueil.

Cette année,j'ai regardé le nombre d'inscrit et je ne voulais pas me déplacer pour 3 qualifs et une finale comme l'année dernière. Je m'inscrit pour rouler. Le monde attire le monde.
Je pense que le principal problème est la communication pour déjà montrer que les organisateurs sont motivés et pour motiver les participants.

Heugas qui est quasiment aussi loin pour nous réussi à avoir 40 pilotes.

La distance est rédhibitoire pour certain mais pas pour tout le monde et un plateau de 40 personnes à pau est réalisables. Vous avez les structures pour cela. Il faut communiquer pour attirer

2012 est une mauvaise année pour PAU Je compte sur vous pour rebondir en 2013.

Philippe DEWET
Groland
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : Ttrc33
Emploi : Tns

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Sam 8 Sep - 11:21

Dommage un grand dommage le temps été prévu très bon et je ne comprend pas pourquoi il y a foule à bergerac et 18 pilotes à Pau pourtant les deux à environ 1 h30 de Bordeaux je n ai jamais participé à une course à Pau je ne connais pas l embiance qu il y a mais bon il y a un problème avec ce club 2 annulations en un an cela fait beaucoup
dams
Modérateur
Modérateur

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : L15 Pessac
Emploi : Technicien de maintenance

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Sam 8 Sep - 12:31

Je précise que je ne suis plus licencie par manque de temps et d'argent.
Pau est une très belle piste ou j'adorais rouler (un peu de chauvinisme pour un expatrie au Nord). Un temps le club de Pau faisait vivre la ligue car il n'y avait que 2 ou 3 club dans la ligue. Ensuite plusieurs pistes sont nées.
On a vu moins de courses a Pau. Il y a aussi un point très négatif pour Pau a se que je me rappelle est le manque de rigueur sur les timing. Même si ce point est plus ou moins réglé la réputation reste. Alors prendre une course en début de saison et régler une organisation au top serait je pense un bon moyen d'attirer du monde.
Mais pensons bien que notre loisir coute un bras.
lionel 64
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : 055
Emploi : automan

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Dim 9 Sep - 10:12

Mes amis bonjour, après tout ces années au coté de gégé a organiser X CF et un CE, je ne pense pas qu'il soit démotivé ou quoi que ce soit.
Tout vos propos sont surement plus au moins vrai, mais il faut bien faire une synthèse de tout ça
Problème pour se loger le samedi soir:
Pourquoi ne pas proposer aux pilotes de dormir dans la grande pièce au dessus des stands dans la nuit de samedi a dimanche!
Manger?
Auchan est a deux minutes, 4 saucisses, du pain et une bouteille de whisky et voila en plus une super soirée!
Pas de plub lorsqu’il y a une course?
Il suffit de faire une grosse course avec renfort de pub et attirer les pilotes avec des lots intéressants.
Accès au circuit?
Gerard n'y est pour rien, mais c'est vrai qu'un portail par l'ancienne entrée serait pas mal.
Le timming?
Si on applique les règles, tout démarre a l'heure est fini a l'heure, mais bien souvent, on attends pierre/paul qui sont en retard, donc d'un coté on veut rendre service et de l'autre on se fait engueuler!
Changer la piste tout les ans?
Super, mais un problème persiste: les bénévoles, car aujourd'hui, un pilote prends une adhésion, il paye et le club il doit TOUT.
Ce n'est pas ça la vie d'un club! c'est tout d'abord une association! association...
Voila
Lionel
total64
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : ligue 14
Emploi : Grande distribution

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Dim 9 Sep - 10:39

Salut a tous,

Je rejoint tout a fait les propo de lionel!

Pour ma part je pense que juste en regardant la liste d'inscrit on ne peux pas dire qu'il y a un conflit "Nord/Sud" !
Sur les inscrit il y en a autant du nord que du sud de la ligue! Il faut arreter de dire des choses fauses!

Je ne veux defendre ni le "nord" ni le "sud" mais chacun a ses obligations et disponibiliter!

Je rappel aussi que beaucoup de pilote sont aux CF elec, et pour les autre il y a les rentrer des classes et les impos qui tombent au retour des vacance!

Pas la peine d'en faire un scandale, pour l'organisation il y a des club de la 15 pire que pau ( avis personel ), je ne me souvient pas avoir fini a 19h avec 50 pilote a pau, contrairement a d'autre club ou j'ai deja fini a 19h a 30 pilote...
Je ne dit pas sa pour critiquer d'autres club, je dis sa juste pour dire que le club de pau est loin d'etre le pire niveau organisation!

Pour ma part j'ai louper la coupe de france ainsi que pau tout simplement parce que je suis hospitaliser..et biensur j'aurai preferer etre present et faire la course!

Donc avant de gueuler et d'en faire tout un scandale demandez vous pourquoi les pilotes ne peuvent pas venir!

Vincent Decla
Pat64
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : ANGLET
Emploi : SNCF Agent de conduite

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Dim 9 Sep - 11:05

Il est clair que c'est un loisir qui , hélas , coûte de plus en plus cher et que la période n'est pas propice !! Comme cité + haut , c'est le retour des vacances , les impôts , la rentrée etc... bref , on ne peut pas obliger les gens à courir , ça devient difficile pour tout le monde , faut faire avec . Faudrait peut-être revoir le calendrier et trouver d'autres solutions . Faut arrêter de comparer avec les autres années aussi , sur la même période , la situation èco. n’était pas la même !! Et s'il vous plait arrêtez de taper sur Gègè , quand la plupart d'entre vous ferez le quart de ce qu'il fait au et pour le club , là on en reparlera !! Merci et bonne journée à tous .
alain64
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : 15
Emploi : courreur

MessageSujet: Annulation course   Dim 9 Sep - 13:05

Bon! Donc si on lit TT ça , tout va bien ! AUCUNS problèmes sur Pau !
C'est a cause du bon dieu!
Alors après le WE prochain au Teich on verra la différence de nombres de pilotes ?
Ca en dira long je pense , par rapport a l'époque, la crise, la rentrée etc etc ! Pour Pau est ce bien nécessaire un podium a 13000€(sauf erreur) ? est ce bien nécessaire cette salle qui a du coûté très cher , qui se trouve a la place ou devrait être le vrai podium, a quoi elle sert a par attirer les voleurs!

Le portail dont on parle tant(pas a cette place !!!) et bien il est déjà acheté!!
Et quoi dire de se nouveau comptage top du top du top ! Pour se chronométrer sois même !

Mais pour qui? Les pilotes vont dans d'autre ligues ou d'autres club!! Et il n'y a plus de courses!
Par contre on ne répare pas un compresseur a moitié en panne depuis au moins 6mois !!
Il y en certain qui n'hésites pas a se lever a 4 heures du matin, plusieurs fois dans l'année ! et payer l'autoroute ( je les connaît) faut savoir ce qu'on veut !
D'autre part BENEVOLAT, ne veut pas dire OBLIGATIONS !c'est le propre d'un bénévole , c'est de faire des trucs pour le plaisir !
Rien n'y personne n'oblige un bénévole a faire quoi que ce soit ! On sait tout a fait apprécier a sa juste valeur ce qui a était fait ! Mais quand il n'y a plus vraiment l'envie de faire des courses, a quoi ça sert de faire de tels frais ? mais aucunes réelles promotions et incitations ne sont faites par contre ! Mais il est vrai que nous sommes le club de la 15 , le mieux équipé! Pour en faire quoi ?????
A un certain moment , quand on a plus vraiment envie en tant que bénévoles, il faut savoir en finir et passer le flambeau !! Et NE PAS OUBLIER QUE NOUS SOMMES NOMBREUX A SALUER LE TRAVAIL QUI A ETAIT FAIT !!!!!! On peut faire un terrain de pétanques aussi ! (sourire). NE PAS OUBLIER quand même que c'est une activité faite pour faire rouler des modèles !!! Pour les licenciés du club , avant tout !!
Salutations
aurelio
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : Hagetmau
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Lun 10 Sep - 14:14

Je ne sais pas si il y a un problème avec le club de Pau mais en tout cas toi tu a un gros problème avec l'écriture!!!!!!! Un petit effort de rédaction, d'orthographe et tout sera déjà plus lisible et surtout il ne faudra pas lire trois fois une phrase pour te comprendre.

Pour ma part je rejoins les propos de Lionel et Vincent.
Dans un premier temps il faut arrêter de dire qu'il y a un conflit Nord/Sud. Je pense qu'il y a quand même assez de pilotes pour organiser des courses. Tout en respectant bien sur les disponibilités de chacun.

De plus au lieu de critiquer l'organisation, la piste, le complexe en lui même ainsi que son développement, proposer plutôt des idées constructives qui pourraient faire avancer les choses pour les futures saisons. Il est facile de critiquer quand on ne fait rien.

N'oubliez pas que les clubs tournent grâce aux bénévoles et aux efforts qu'ils fournissent pour vous permettre de rouler dans de bonnes conditions.

Il serait temps d'arrêter de râler tout le temps et de commencer à réfléchir.

MEULET Aurélien
chrome33
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Lun 10 Sep - 19:30

chrome33 a écrit:
bonjour,

pour les personnes qui se sont inscrites sur myrcm avec un reglement CB...quel est le mode de remboursement?

cordialement

lenaik kocikowna

les personnes qui se sont inscrite sur myrcm avec un reglement CB paypal sont rembourser par paypal intégralement

PS: merci a gérard de m'avoir répondu par telephone

Dernière édition par chrome33 le Mar 11 Sep - 14:11, édité 1 fois
guitou33
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Lun 10 Sep - 21:59

.
Groland
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : Ttrc33
Emploi : Tns

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Mar 11 Sep - 7:09

Il faut arrêté de dire qu il y a une rivalité entre le nord et le sud sur 18 pilotes au moins 10 sont du nord vous n avez quand même pas que 8 pilotes dans le sud faut arrête de prendre les gens pour des autruches
pym
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation : libourne
Emploi : militaire

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   Mar 11 Sep - 15:26

Salut,

Moi j'ai juste une question, est ce que le fait de gueuler sur le club de PAU va changer quelque chose ?

Il y a l'assemblée générale de la ligue sous peu (je pense !) et théoriquement tous les problèmes rencontrés dans l'année seront exposés (du moins je l'espère !). Vous avez des présidents de club qui pourront rapporter les questions donc profitez en, cela apportera peut être une solution pour l'an prochain ou tout au moins une réponse !

Dans le chapitre solution, j'en vois pas des masses !

Peut être diviser la ligue en 2 et faire deux championnat (L15 nord, L15 sud) comme par exemple:

L15 nord : 8 courses
L15 sud : 8 courses
Ce qui nous donne 2 classements ! (quel logique)
Et pour terminer la saison, oragnisation d'une dernière course dans le centre de la ligue afin de départager les éventuelles égalitées, a l'issue le responsable du classement pourra éditer le classement générale de la ligue 15 !

Bref, des solutions il y en a certainement d'autre mais gueuler n'apporte rien !

MOINDREAU Pierre-Yves
Président du club off road saillanais
licence 25003
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE   

ANNULATION COURSE DU 9 SEPTEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1